Retours
Si tu souhaites renvoyer le luminaire, les frais de retour sont à ta charge.
Veuillez renvoyer la commande suffisamment affranchie à l'adresse suivante :
LierOn GmbH
Schneeberger Str. 3
09125 Chemnitz
DE-Allemagne
Dès que nous aurons reçu et vérifié le retour, nous procéderons au remboursement du montant de l'achat. Tu seras remboursé par le même moyen de paiement que celui que tu as utilisé lors de l'achat.
Dans le cadre de la rétractation, tu peux utiliser une étiquette de retour préaffranchie et payante de DHL ou DPD. Les frais d'envoi qui en découlent sont directement déduits du montant que nous te remboursons. Si tu souhaites utiliser l'étiquette de retour préaffranchie, n'hésite pas à nous contacter.
Si tu choisis d'acheter d'autres luminaires de notre boutique au lieu du produit retourné, nous serons heureux de prendre en charge les frais de retour pour toi.
Réclamation
Nous sommes désolés qu'un de nos produits ne réponde pas à tes attentes. N'hésite pas à nous contacter si ta lampe ne fonctionne pas, si elle est défectueuse ou si tu as reçu un autre produit au lieu de la lampe de tes rêves. Ensemble, nous trouverons une solution satisfaisante pour toi !
Le formulaire de contact suivant te permet de t'adresser directement à nous :